
Massage
Pré-natal
Prix : CHF 220.- | Durée 1h |Lieu : à mon cabinet
Possibilité d’offrir un bon cadeau
Parce que 9 mois, c’est long ! Les femmes enceintes ont le dos sensible, les jambes lourdes et sont fatiguées en fin de journée.
Le massage est l’un des meilleurs moyens pour se détendre, se relaxer sur le plan physique et émotionnel.
Vivre sa grossesse sereinement en prenant conscience de son corps.
Conçut spécifiquement pour les femmes enceintes, il est proposé du 4ème mois de la grossesse jusqu’à l’accouchement.

Les futures mamans éprouvent des changements physiques et émotifs pendant la grossesse, dont les conséquences se traduisent principalement par une prise de poids et un important changement hormonal.
Pendant cette heureuse période qui représente un de moments les plus beaux et les importants de la vie, les futures mères peuvent avoir des tensions musculaires, des maux de tête et du stress.
C’est un massage doux et très enveloppant. Il favorise le sentiment de confiance en soi, permet de soulager les tensions au niveau des cervicales, du dos et des lombaires, les douleurs musculaires et articulaires, et les douleurs des jambes liés aux changements physiologiques que le corps traverse tout au long de la grossesse.
Il a pour but également d’améliorer la circulation sanguine et lymphatique, assouplir la peau et la musculature, réduire les hormones du stress, décongestionner le bassin et ainsi qu’améliorer le système immunitaire et la respiration. Et apporte un regain d’énergie.
Saviez-vous que le fœtus in utero ressent vos émotions et votre stress ? Lors d’un massage prénatal, tout votre organisme va relâcher la pression et votre corps va secréter de l’ocytocine, l’hormone du plaisir. Bébé va ressentir cette vague de bien-être et de douceur, et profiter lui aussi de ce moment de relaxation que vous vous octroyez.
Le massage prénatal offre à la future maman un moment de relaxation, de pause, de détente dans une période de besoin de cocooning, qui va diminuer le stress et favoriser un bon sommeil ; un point très intéressant quand on sait à quel point le sommeil d’une femme enceinte peut être mouvementé ou haché !
Le massage prénatal procure à la future maman un temps de connexion avec son corps et son bébé en établissant le lien maman-bébé, car c’est la première expérience de massage de bébé, favorisant la communication par le toucher entre ce petit d’homme en devenir et sa maman.
